Partenariat

Optez pour un partenariat avec notre enseigne afin de proposer des actions de prévention à vos clients ou de faire connaître votre produit de sécurité.
N’attendez plus, rejoignez notre réseau !

PREVENT’EURE c’est une équipe de direction et 15 formateurs avec différents profils pour répondre à toutes nos prestations (ergothérapeute, ingénieur prévention, sophrologue, formateur Prap 3s, diététicienne, formateur gérontologie, psychologue, secouriste...)

+ 500 PRESTATIONS par an où nous rencontrons du grand public et des professionnels

Agence Execom

Agence de communication généraliste - conseil en communication : experts en identité visuelle et création de chartes graphiques. B2B communication, (...)

Association "Les Maux Les Mots Pour Le Dire"

Cette association lutte contre la maltraitance des enfants sous toutes ses formes, par l’organisation de congrès, forums et conférences, en (...)

Bitrex

Bitrex est présent sur nos animations Maison géante pour faire connaître ce produit de sécurité pour éviter les intoxications par produits ménagers, (...)

Duracell

Duracell renforce son engagement pour la sécurité des enfants et innove avec la première pile bouton au lithium au goût amer. Pile bouton, késako ? (...)

Guldmann

GULDMANN est une entreprise basée au Danemark qui développe, fabrique et commercialise des solutions d’assistance pour les personnes à mobilité (...)

Inforisque

Inforisque - Le Guide santé et sécurité au travail Inforisque.fr est le site internet de référence pour tous les professionnels HSE, véritable guide (...)

La ligue contre l’obésité

La Ligue Contre l’Obésité est un organisme de formation continue qui développe des formations au bénéfice des professionnels de santé, des patients (...)

Protéger Alerter Secourir

CONCEPTEUR DE JEUX ET D’OUTILS PEDAGOGIQUES SUR LES GESTES QUI SAUVENT. Combiner un jeu de société et un outil pédagogique pour « Jouer sur les 3 (...)

Tous ergo

TOUS ERGO vous propose toute une gamme de solutions pour vous aider à conserver ou retrouver votre mobilité. Les solutions pour l’autonomie à (...)